Suchen
Region (fr)
Produits
Entreprise
En bref
Interlocuteur
de  en  pl  fr  hr  nl  hu  it  sv  sl  cn  es

Systèmes d'entrée de câbles

Système flexible avec des composants adaptés les uns aux autres

Systèmes d'entrée de câbles
La nouvelle garniture d'étanchéité avec manchette en caoutchouc rabattable HSI150 KMA convainc avant tout par sa simplicité. Grâce à la technique innovante de rabattement du caoutchouc sur la face extérieure du bâtiment, aucun composant supplémentaire de raccordement des tuyaux n'est nécessaire. Cela permet un montage simple grâce à une insertion sans outil des tubes vides.

La profondeur d'insertion définie jusqu'à la butée à l'intérieur de la manchette en caoutchouc permet de réaliser un raccordement de tube vide stable. Les tassements du sol ou autres forces sont ainsi compensés sans problème.

À l'intérieur du bâtiment, le couvercle de fermeture étanche à la pression garantit un système d'introduction de câbles étanche au gaz et à l'eau, même après le raccordement des gaines. Dès que le câble est introduit, différents systèmes d'étanchéité peuvent être utilisés.

Mais la garniture d'étanchéité n'est qu'un élément du système d'introduction de câbles. Pour que le courant et les données circulent en toute sécurité, les différents composants que sont la gaine de protection de câbles, l'élément de montage, les manchettes de raccordement et de fermeture sont parfaitement adaptés les uns aux autres. Hauff-Technik propose un système d'introduction de câbles combinable individuellement pour chaque cas de charge et d'application.
Pour en savoir plus sur les systèmes d'introduction de câbles, consultez notre page d'actualités du secteur.