Menü öffnen
Suchen
Produits
Entreprise
Interlocuteur
de  en  pl  fr  hr  nl  hu  it  sv  sl  cn  es

nouveau paquet de maître d’œuvre XL

nouveau paquet de maître d’œuvre XL

Jusqu’à présent, le paquet de maître d’œuvre Hauff-Technik n’était disponible que pour les maisons individuelles et à deux logements, car la section des câbles était limitée en fonction de la taille d’une entrée de bâtiment DN40 au maximum. 
Avec le nouveau paquet de maître d’œuvre XL, il s’applique désormais également aux immeubles résidentiels plus grands ainsi qu’aux bâtiments industriels et commerciaux. L’entrée de bâtiment et le système de gaine vide ont été agrandis afin de pouvoir étanchéifier en toute sécurité les diamètres de conduite DN50. Qu’il s’agisse de circuits d’alimentation en électricité, en eau ou en gaz, tout peut être couvert avec le nouveau paquet de main d’œuvre XL grâce au nouveau contenu assemblé. 

Le nouveau package comprend, comme d’habitude, une pièce brute pour le scellement dans le béton direct dans la dalle base avec le joint à trois nervures éprouvé de Hauff-Technik pour une étanchéité sûre dans la dalle base. L’adaptation en hauteur au niveau du sol fini est également possible avec le paquet de main d’œuvre XL grâce au dispositif d’installation variable. L’élément d’étanchéité est le joint adapté pour les conduites d’eau potable ou de câbles électriques d’un diamètre extérieur de 18 à 65 mm. La gaine de protection flexible DN 110 fournie, d’une longueur de 10 m, permet une superstructure d’environ 8 mètres. Ainsi, la tranchée de gaine de protection peut être refermée immédiatement après la pose de la gaine de protection. La pose ultérieure des conduites médias est possible sans aucun problème. La manchette permettant de sceller l’extrémité de la gaine de protection complète le paquet de maître d’œuvre XL.