Menü öffnen
Suchen
Region (fr)
Produits
Entreprise
Interlocuteur
de  en  pl  fr  hr  nl  hu  it  sv  sl  cn  es

Rationalisation de l'expansion de la fibre optique - avec la G-Box

Rationalisation de l'expansion de la fibre optique - avec la G-Box

Conformément à la devise "Expansion de la fibre optique repensée", nous repensons les procédures et processus existants pour l'expansion du réseau et commençons à rationaliser les flux de travail et les processus avec la G-Box.

À l'heure actuelle, les taux de raccordement nécessaires dans les zones d'expansion sont parfois tout juste atteints, et dans certains cas, les faibles taux de raccordement rendent les zones de développement non rentables pour les grands opérateurs de réseau avant même le début de la construction. Même avec des taux de raccordement très réjouissants de plus de 60 %, il y a encore 30 à 40 % des raccordements de maisons qui ne sont appliqués que des années après la mesure d'extension. Ces "retardataires" sont à l'origine d'efforts considérables et de coûts disproportionnés. Les réexcavations nécessaires sur la route d'une nouvelle zone de développement et les propriétés associées entraînent également un manque de compréhension de la part des autorités locales et, surtout, des désagréments de la part des résidents. 
 
Plus rapide, plus simple et plus rentable sont donc les trois principaux objectifs poursuivis par le programme 
G-Box sont en cours de réalisation. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de repenser l'approche conventionnelle. 
C'est exactement là qu'intervient le nouveau concept innovant de connexion. La G-Box forme un point de transfert de fibre optique souterrain sur une propriété privée ou publique et divise le niveau 3 du réseau en deux parties, 3 A et 3 B. Cette nouvelle approche permet de réduire le niveau 3 du réseau déjà existant. Cette nouvelle approche permet d'utiliser de manière optimale les ressources déjà limitées en matière de génie civil et de construction de réseaux, d'accélérer les mesures de construction et d'achever la mesure de construction de réseaux de manière planifiable.